Il y a quelques jours, Illan et Léana mettaient un terme à leur relation. Pourtant, ils ont longtemps semé le doute quant à leurs réels rapports. Mais le jeune homme n'a pas perdu de temps puisqu'il a tenté de se rapprocher d'une jeune femme plutôt connue. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. C'est ce qu'il a révélé lors d'un jeu avec Bastien Grimal.
Décidément, rien n'arrête Illan. Jouant de sa réputation de "charo", il s'est prêté à un jeu avec Bastos pour savoir qui est le pire des deux. Dans la dernière vidéo du jeune homme, le candidat des Anges 12 a fait quelques révélations. Notamment sur le message qu'il a envoyé à une influenceuse... à cause de Julien Bert. Il raconte: "Je ne DM pas de meuf (...) Julien Bert m'a dit qu'il a parlé à une meuf qui m'aime bien (...) C'est une grande Tik Tokeuse (...) Au bout d'une semaine, pas de réponse (...) Je dis à Julien Bert qu'il s'est foutu de moi (...) Entre temps, je me suis intéressé à cette fois (...) Je lui renvoie un dernier message (...) Ce n'était même pas un message de drague à la base (...) Bert m'envoie la capture que j'ai envoyé un message (...) Toute la journée je me suis senti mal".
Malheureusement, cela ne s'est pas arrêté là. En effet, Illan aurait fait l'objet de l'une des vidéos de la jeune femme. "Un jour je me balade sur une vidéo (...) Elle raconte qu'elle reçoit des messages de mecs certfiés même de mecs de télé-réalité (...) Je me suis dis que c'était pas cool. C'était juste gentil. On m'avait parlé de toi (...)", a-t-il ajouté. Selon certains internautes, il s'agirait de Léa Elui. Pourtant, personne n'a confirmé si c'est le cas ou non. En tout cas, on ne doute pas que le jeune homme n'aura pas du mal à se remettre de cet échec !