Kaaris : des rappeurs lui tournent le dos à cause de Booba !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Invité sur Clique TV dans l'émission Clique Claque, Kaaris s'est confié à Sebastien Abdelhamid et John Sulo sur son dernier album Or Noir partie 3, il est aussi bien évidemment revenu sur son clash avec Booba et ses conséquences.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=J_7Alw_fxlo[/embed]

Le futur combat en Suisse entre les deux poids lourds du rap français Booba et Kaaris n'est pas la seule conséquence de leur clash. Le rappeur invité sur Clique TV dans l'émission Clique Claque est revenu sur les retombées de son clash. On pourrait croire qu'un tel conflit pourrait booster les ventes des artistes. Pourtant, Pour Kaaris, il y a un côté négatif non négligeable à tout ça, en effet selon le rappeur de Sevran, certains rappeurs refusent des featurings avec lui de peur que cela soit perçu comme une prise de position, il a déclaré : "Du fait de ce clash j'ai une image qui est très marquée, très forte. J'ai même discuté avec des rappeurs connus et qui ont même un fort buzz (...) Ils me l'ont dit qu'ils ne veulent pas s'afficher avec moi. Bien sur.C'est fait exprès", a-t-il analyséAvant d'ajouter: "C'est comme le fait de faire passer ma musique au second plan devant l'octogone. Le but, c'était de m'isoler, faire en sorte que je sois tout seul et que je ne puisse pas rapper avec des gens. De toute façon, je sais qu'il écoute ma musique en scred, donc je m'en fous. Et même s'il n'écoute pas, ce n'est pas grave". 

Les deux rappeurs qui ont été condamnés l'année dernière à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly continuent de s'envoyer des piques sur les réseaux sociaux en attente de leur fameux combat dans l'octogone en décembre prochain.

Décidément les deux rappeurs ne se lâchent plus, que pensez vous des rappeurs qui refusent des featurings avec Kaaris à cause du clash ?

Articles similaires