Les téléspectateurs des Anges 11 le savent : Aurélie Dotremont et Sephora ne peuvent pas se saquer. Et hier, la jeune maman a encore une fois taclé la Dotré. On doit reconnaître pour une fois, que c'est assez drôle !
Cette semaine dans les Anges, on a pu voir un grand moment d'émotions entre Hillary et sa meilleure amie (de l'aventure) Aurélie. Les deux jeunes femmes qui semblent s'aimer à la folie n'ont pas pu supporter l'idée de se quitter. Lorsque Hillary a annoncé sa volonté de quitter l'émission, juste après le départ de Julien Guirado qui comptait aussi énormément pour Aurélie, cette dernière n'a pas pu retenir ses larmes. Et elle n'a plus pu les empêcher de couler !
C'est une scène qui est devenue virale dont s'est moquée Sephora. Hillary monte dans le van en pleurs, prête à partir loin des Anges et de sa meilleure amie pour la vie Aurélie. Cette dernière, restée sur le pas de la porte d'entrée, se tord de douleur face la tragédie qu'elle est en train de subir... Mais contre toute attente, Hillary, toujours larmoyante sur sa banquette arrière, a une révélation : elle ne peut pas trahir son amie de la sorte ! Elle hurle donc "STOP ZE CAR !!!" et fait aussitôt machine arrière. Dans un élan d'amitié, elle bondit hors de la voiture pour rejoindre son âme-sœur en hurlant son nom "Dotré, Dotré !". Aurélie, qui n'a visiblement toujours pas eu le temps de fermer la porte d'entrée, entend son amie revenir et les deux jeunes blondes se jettent dans les bras l'une de l'autres ! Tout est bien qui finit bien !
Une scène qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs, mais aussi Sephora qui n'a pas pu s'empêcher de filmer la scène sur sa story Snapchat ! Et ses commentaires sont hilarants ! Elle s'est esclaffée, morte de rire "Regardez moi cette scène parce que franchement, quand on l'a vécu c'est IN-CRO-YABLE ! (...) Tout ça pour ça ! Non mais M.D.R... Stop ze car ! C'est la petite maison dans la prairie !" Mais la jeune maman s'est ensuite attaquée à la perruque d'Aurélie ! Car quand Hillary lui saute dans les bras, la belge blonde se dépêche de maintenir sa wig avec sa main, et ça, Sephora ne l'a pas loupé : "Tiens tes cheveux ma sœur ! Ça s'est pas fixé deh !" Ça, c'est fait !
Heureusement, à l'heure actuelle, Aurélie et Sephora ont su mettre leurs différends de côté après des excuses de la blonde. Espérons que ça dure !
Et vous, que pensez-vous des moqueries de Sephora à l'égard d'Aurélie ?
Amel SAYAD