(VIDEO) Adèle : elle oublie les paroles en plein concert et pète un câble !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse la plus suivie de ces dernières années ne cesse de nous surprendre ! La belle a en effet oublié ses paroles en plein concert ! Découvrez-vite sa réaction ! 
adele-hello1
C'est le 22 mai que se déroulait le concert de Adèle à Lisbonne au Portugal, la foule était en délire devant la star internationale qui ne cesse d'enchaîner les albums. La chanteuse est en train de battre tous les records de vente dans le monde entier grâce à son nouvel album "25". Quelques jours auparavant, on apprenait qu'elle avait été récompensée d'un nouveau record. C'est un contrat à 117 millions d'euros que Sony Music a proposer à Adèle pour la livraison d'un , eh oui, il faut mettre le prix pour la chanteuse à la renommée planétaire !
A travers le monde chacun connait au moins une des chansons de cette dernière aux paroles qui touchent le plus grand monde, sur un son mélo-dramatique. Avec une carrière brillante, le succès de la belle n'est pas prêt de s'éteindre mais... la jeune maman n'est pas parfaite pour autant, lors de son concert à Lisbonne, elle oublie les paroles avant de rétorquer  "M**de! Mauvaises paroles! M**de, m**de, m**de! J'ai commencé par le couplet au lieu du refrain!". Bon, tout ça avec humour bien sûr, ça rajoute un peu de piquant au concert !
Et vous ? Qu'avez-vous pensé de la prestation de Adèle ?
Mj

Articles similaires