Scott Disick ancien fêtard: la tragédie qui l'a fait tout arrêter !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Scott Disick se fait beaucoup plus discret ces derniers temps. Il vient de révéler les raison dramatiques qui ont fait qu'il a préféré se calmer et ne plus correspondre au fêtard que l'on connaissait... 

Ancien personnage emblématique de Keeping Up with the Kardashian, Scott Disick s'est bien calmé. Depuis qu'il est en couple avec Sofia Richie, le Lord a considérablement changé, évitant les boites de nuit et les esclandres alcoolisées. Une transformation qui ravit  bien évidemment la mère de ses enfants, Kourtney Kardashian. Mais derrière ce changement se cache une bien triste raison, dont le beau frère de Khloe Kardashian qui a décidé de pardonner a Tristan Thompson, a récemment parlé.

0511-kourtney-kardashian-scott-disick-getty-tmz-4

Scott a une lourde réputation derrière lui. Les boîtes de nuit, les infidélités, l'alcool... Le Lord n'a jamais caché son goût pour le luxe et les excès en tous genres. Ce sont d'ailleurs les raisons qui ont causé sa rupture avec la mère de Mason et Penelope. Si Kourtney s'est battue pour son mariage, son ex-mari n'a jamais su changer de manière durable. Mais, force est de constater que depuis quelques années maintenant, le riche trentenaire fait beaucoup moins la couverture des tabloïdes américains. Après de multiples échecs en cure de désintoxication, Scott a fini par reprendre sa vie en main, aux côtés de sa belle de 20 ans.

EXCLUSIVE_ Kourtney Kardashian and Scott Disick with kids Mason and Penelope walk and relax at the famous Luxembourg Park in Paris

Derrière cela, une tragédie qui a marqué la vie du beau frère de Kim Kardashian, qui vient d'ailleurs d'avoir son quatrième enfant : le décès soudain et rapproché de ses deux parents Jeff et Bonnie Disick. Ils nous ont respectivement quitté en octobre 2013 et en janvier 2014. Le millionnaire s'est confié à GQ à ce sujet : "Malheureusement, j'ai perdu mes parents assez tôt et je pense qu'il m'a fallu un moment pour comprendre que je ne veux certainement plus perdre d'autres personnes que j'aime, surtout si elles sont encore vivantes. Afin de garder ces personnes, je dois traiter ces personnes de la façon dont j'aimerais l'être. Je sais que je peux rendre les gens heureux et avec le temps, j'ai commencé à les rendre heureux, et tout a commencé à s'améliorer pour moi, les choses sont rentrées dans l'ordre." 

En tout cas, on souhaite à Scott de continuer sur cette lancée ! 

Amel SAYAD

Articles similaires