Caroline Receveur et son chéri Hugo Philipp sont les heureux parents d'un petit Marlon et ils viennent de prendre une grande décision. En effet, leur enfant ne grandira pas en France mais en Angleterre et plus particulièrement à Londres.
Qu'il paraît loin le temps où Caroline Receveur faisait encore de la télé-réalité. En réalité, la jeune femme n'en a fait que deux, Secret Story et les Anges de la télé-réalité. Deux émissions où la jeune femme n'aura pas laissé un souvenir impérissable mais qui lui aura permis d'obtenir un rôle dans la scripted reality de NRJ12, Hollywood Girls aux côtés d'Ayem Nour, Kévin Miranda, Nabilla ou encore Kamel.
Une série qui ne restera pas dans les annales des séries françaises mais qui lui aura permis de se montrer, elle qui participera plus tard au très côté concours de Danse avec les Stars. Depuis, la jeune femme s'est montrée discrète à la télévision mais s'est servie de la meilleure des façons de l'exposition médiatique que lui ont offert ces quelques années télévisuelles.
En effet, Caroline Receveur est devenue en quelques années l'une des influenceuses françaises qui compte avec un Instagram culminant à 3,1 millions de followers soit plus que la majorité des candidates actuelles de télé-réalité (Nabilla et Jessica des Marseillais faisant guise d'exceptions). En plus de sa vie professionelle, la jeune femme est comblée, elle qui vit le parfait amour avec son chéri Hugo Philipp, père de son premier enfant, Marlon. Un enfant qui ne grandira pas en France, comme l'a officialisé sa maman sur son compte Instagram.
[embed]https://www.instagram.com/p/Btie6JKgre_/[/embed]"Il était une fois un petit bonhomme prénommé Marlon, qui s'en allait à Londres découvrir sa nouvelle petite vie entouré de ses parents, la reine Elizabeth II et les petits écureuils de Hyde Park", peut-on lire sous son cliché. Le petit Marlon va donc grandir dans la ville de la reine, bien loin de la pression médiatique qu'il aurait subi ici en France.
On souhaite beaucoup de bonheur à l'ensemble de la petite famille à Londres.