Mujdat en garde à vue après des coups de feu et violences aggravées !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Milla Jasmine fêtait son anniversaire avec son fiancé Mujdat. Seulement voilà, après le bonheur place à la tourmente. Et pour cause, le jeune homme vient d'être placé en garde à vue. Mais que s'est-il passé ? STAR24 vous explique tout.

Alors que les deux tourtereaux se sont affichés tout sourire sur les réseaux sociaux, Mujdat a eu de gros problèmes judiciaires. En effet, selon nos confrères du Parisien, le fiancé de Milla Jasmine a été placé en garde à vue avec ses deux frères au commissariat de Juvisy-sur-Orge il y a environ trois semaines. Plus exactement le 7 février dernier. Tout serait parti d'une détonation sur le parking d'un McDonalds situé à Grigny. De là, une confrontation aurait éclaté entre deux familles ennemies. Parmi elles, celle de celui qui a récupéré sa chère et tendre dans les Princes de l'amour 7. Le motif ? Il s'agirait d'un différend financier entre sa famille et une autre.

Toujours selon le média, la famille de Mujdat devait faire des travaux pour des "frères F, bien connus des policiers locaux" dans leur restaurant. Ainsi, la source précise: "Mais ces travaux auraient pris du retard. Le 7 février, sur le parking du McDonald's, la famille F. aurait ainsi voulu réclamer près de 500 000 euros d'arriérés de paiement à Mujdat et à ses frères. Face aux Saglam, la famille F. est venue accompagnée d'une cohorte d'une vingtaine de personnes. Dans des circonstances encore floues, l'un des frères Saglam se serait emparé d'une arme lourde placée dans le véhicule des frères F. Un coup de feu a été tiré en l'air, faisant fuir les protagonistes".

Et effectivement, la police a retrouvé une douille sur le sol du parking une fis sur place. De là, le parquet d'Evry-Courcouronnes a décidé d'ouvrir une enquête pour "violences aggravées avec arme". "Une expertise balistique doit être effectuée pour déterminer si l'arme correspond aux éléments retrouvés sur place", a précisé le parquet. Pour le moment, le futur mari de Milla Jasmine et ses frères tout comme l'autre famille restent présumés innocents jusqu'à la clôture définitive du dossier.

Articles similaires