Hier soir à Los Angeles avait lieu le gala destiné à la lutte contre le sida. Rihanna, Lea Michelle, Sharon Stone, toutes les plus grandes stars ont répondues présentes mais il y en a une en particulier qui a attirée l’attention de tous, la chanteuse Miley Cyrus.
La jeune femme s’est affichée les seins quasiment nus, vêtue uniquement de bandes de cuir qui recouvraient le strict minimum sur sa poitrine. Elle a ajouté un slim noir pour casser le côté un peu trop SM de sa tenue.
Question make up, l’interprète de Wrecking Ball arborait un épais trait d’eye liner noir, un teint rosé et une bouche nude avec une coupe de cheveux très courte effet garçonne.
La chanteuse au mille et un excès ose et assume complètement ses looks quelque peu exhibitionnistes. Hier soir à Los Angeles, la jolie blonde, accompagnée de sa mère, a ainsi attirée tous les regards pour cette soirée dont le but essentiel était de récolter des fonds et informer encore et toujours sur le virus du SIDA, qui touche de plus en plus de personnes...
Lorsque les people ne sont pas en tournage ou sur la scène, ils se montrent toujours très présent quand il s’agit de soutenir une bonne cause, spécialement quand c’est une maladie qui tue des milliers de gens dans le monde. En tout cas une chose est sûre, grâce à la tenue extravagante de Miley Cyrus, la soirée aura été reprise par tout les médias, après tout c'est peut être ça la technique a adopté pour faire passer un message important...
Célia