Aurélie Dotremont dévoile le résultat de ses nouvelles fesses !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Aurélie Dotremont, qui est au casting de cette saison des Anges 11, fait encore parler d’elle et cette fois c’est parce que la jeune femme a décidé de recourir à la chirurgie esthétique une nouvelle fois. On vous en dit plus.

Actuellement sur nos écrans les la onzième saison dans Anges de la Télé-réalité, Aurélie Dotremont fait parler d’elle à travers ses relations amoureuses au sein de l’émission, notamment avec Oussama ou encore Julien Guirado avec qui elle a vécu une relation pour le moins mouvementée. La jeune femme au caractère explosif qui ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde et s’était même faite clashée par Léana, car ses complexes l’a poussent à avoir faire appel au bistouri pour se sentir bien. « opération consiste à prendre la graisse présente dans le corps pour la réinjecter dans les fesses ou encore dans les seins » avait déclaré Léana.

L’année dernière étant trop complexée par son corps, Aurélie Dotremont avait décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger ses complexes. En partenariat avec un cabinet de tourisme médical très connu dans le milieu de la télé-réalité, la jeune femme s’est envolée vers la Tunisie où elle a fait une augmentation mammaire mais également une augmentation du volume de ses fesses. Quelques semaines après ses opérations, la candidate avait confié ne pas être satisfaite du résultat car elle avait perdu beaucoup de volume depuis l’intervention et elle songeait donc à se faire opérer.

aurelie

Aurélie s’est donc de nouveau rendue en Tunisie pour subir de nouvelles opérations ce jeudi 9 mai 2019. Elle l’avait annoncé il a quelques mois sur ses réseaux sociaux. La tornade blonde devait prendre du poids pour subir cette nouvelle opération, qui est donc la même opération que celle subie l’année, à savoir un lipofilling. C’est une opération consiste à prendre la graisse présente dans le corps pour la réinjecter dans les fesses ou encore dans les seins.

Après son opération, la jeune femme s’est empressée de montrer le résultat sur les réseaux sociaux et a publié une photo de ses nouvelles fesses sur Snapchat.

Si les candidats de télé-réalité tendent à banaliser les actes chirurgicaux, veuillez prendre conscience qu’il est nécessaire d’y faire appel qu’en dernier recourt, car ils ne sont pas sans danger.

Elda B.

Articles similaires