"Le pouvoir des 3 nous affranchira". Tous fans de la série américaine Charmed se souviennent de cette réplique culte qui sauvait les trois sœurs de San Francisco des pires galères. Des années plus tard, et après plusieurs mois de négociations, le reboot va enfin voir le jour.
Oyé, Oyé. Les trois soeurcières Halliwell sont de retour. Enfin, non ne vous réjouissez pas trop vite, car ce n'est pas la reformation du gang Piper alias Holly Mary Combs, Phoebe jouée par Alyssa Milano et Paige incarnée par Rose McGowan, qui est d'actualité mais seulement le reboot de la série Charmed. Et oui, après avoir attendu des années que le clan des trois P se reforment, les fans de la première heure auront à la place, droit à une combinaison 2.0, sévèrement remasterisée. Cette fois, les sœurs apprentis sorcières s'appellent Mel, Maggy et Macci et comme Prue, Piper et Phoebe à l'époque, ces petites nouvelles devront jongler entre la colère de la perte soudaine de leur mère et l'acceptation de leur statut de sauveuses des innocents. Malheureusement, la sortie du teaser de ce reboot n'a pas vraiment convaincu les fans qui crient au scandale sur Twitter, à l'instar de cet internaute, regardez !
Une caricature grossière et absolument désolante ! Elles sont absolument ridicules. Voilà ce que c’est que de recycler une série culte qui date... des années 2000 ! Je suis outré, je sens que ça va faire un FLOP MAGIQUE ?♀️ . Vive le vrai #Charmed #CharmedReboot pic.twitter.com/nIWno72WMu
— Med-Jay Paris (@MedJayParis) 17 mai 2018
Les nouvelles Charmed Ones ont du pain sur la planche pour séduire les téléspectateurs. Les actrices Sarah Jeffery, Melonie Diazet et Madeleine Mantock ont un défi de taille à relever. Mais quand on les voit à l'œuvre dans le teaser on se dit que le résultat n'est peut-être pas aussi catastrophique que les fans le disent. On vous laisse juger par vous-mêmes.
https://youtu.be/loWpbevW9xg
Alors, quel est votre verdict ?