L'aventure de La villa des coeurs brisés 2 n'aura pas été de tout repos pour la belle Martika ! En effet, entre ses querelles avec Anaïs Camizuli et Jazz ou encore son ex Tony qui balance sur elle après la diffusion des épisodes, tout y passe !
Hé non, même huit mois après le tournage, les tensions ne se sont toujours pas apaisées entre la chérie de Julien Guirado et la marseillaise. Et si les images de leur clash ont beaucoup choqué les internautes, ils ne sont pas au bout de surprise puisque Martika a fait de nouvelles révélations.
"Beaucoup de choses n'ont pas été montrées, cela a été très loin. J'ai aussi reçu des menaces de mort de la part de Jazz. On m’a insulté très durement ainsi que ma famille. C’était un véritable harcèlement et personne n’était obligé d’en arriver là", a-t-elle déclaré lors d'une interview pour TV MAG.
Mais elle ne s'arrête pas là ! Elle poursuit tout en pointant du doigt son ennemie jurée : "Anaïs était la chouchoute de la production qui faisait tout pour la garder jusqu’au bout, quoi qu’elle fasse… Elle n’avait pas attendu La Villa des coeurs brisés pour être violente, elle l’avait été dans tous les programmes où elle était passée. Elle est comme ça.Elle est venue me reparler dernièrement pour savoir si j’allais porter plainte contre elle". Les deux jeunes femmes réussiront-elles à faire la paix un jour ? En tout cas, ce n'est pas demain la veille !
Jessica Gajderowicz