Le couple de Selena Gomez et The Weeknd ne fait visiblement pas que des heureux. Après la fade réaction de Justin Bieber, l'ex de la chanteuse, c'est Bella Hadid qui a tenté d’éloigner le couple en le mettant en garde contre la jeune femme…
C’est officiellement la guerre entre Bella Hadid et Selena Gomez. Alors que cela ne fait que quelques jours que l’idylle de la chanteuse a été officialisée avec The Weeknd, Bella Hadid et Selena Gomez sont entrées en guerre sur les réseaux sociaux.
Bien décidée à les éloigner, l'ange de Victoria Secret a contacté son ex pour le mettre en garde contre sa nouvelle copine. Selon le mannequin, Selena Gomez ne serait pas sincère avec lui.
"Bella a contacté Abel (The Weeknd) plusieurs fois pour lui dire que Selena l'utilisait" selon une source qui se serait confiée à US Weekly. Une mise en garde loin d'être prise en compte par le chanteur visiblement ravi d'être en couple avec Selena. "Il pense qu'elle est juste jalouse et ne veut pas l'écouter" a ajouté cette même source.
De son côté, Selena Gomez ne semble pas être peinée d'avoir perdu son amitié avec Bella Hadid. Apparemment, elle ne se considérait pas si proche que ça du mannequin. Très décomplexée, la chanteuse n'avait d'ailleurs pas hésité à s'afficher en string sur Instagram, peut-être était-ce un messager directement adressé à l'ex de The Weeknd ?
En tout cas, on a hâte de connaitre la suite !