EXCLU STAR24 : Ghizlene (LPDLA4), "J'ai tout donné pour Lili, j'ai été super déçue"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir balancé sur son ancien prince Benoît, Ghizlene ne s'arrête pas là ! Dans cet extrait de son interview pour STAR 24, la jeune maman revient sur l'hypocrisie de ses camarades en particulier celle de Lili. Révélations.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

"Il y a trop d'hypocrisie. Les gens sont trop hypocrites entre eux. A l'heure actuelle, tout le monde me déteste mais moi je suis restée vraie. J'ai toujours ouvert ma bouche quand il le fallait. Après c'est bien beau le montage, on me voit ouvrir ma gueule mais ils ne demandent pas pourquoi je l'ai ouvert. Je ne suis pas une tarée d'asile psychiatrique, je l'ouvre pas pour rien", a d'abord lancé l'ancienne prétendante de Benoît.

Lorsqu'on lui demande quel est le candidat le plus hypocrite de l'aventure selon elle, Ghizlene n'y va pas par quatre chemins et désigne Lili : "Je pense que c'est Lili. Dans son hypocrisie, il y a de la manipulation. Elle est vraiment très forte, déjà elle est plus âgée que nous elle a 27/28 ans. Elle est très très maline. Même moi, elle a réussi à me manipuler au départ".

g

Elle poursuit : "Elle s'est bien servie de moi au départ car elle voyait que je m'entendais bien avec Julian. Quand elle a eu besoin de moi pour faire son espèce de dîner, j'étais là. Je faisais des pieds et des mains pour l'aider dans tout ce qu'elle faisait. Quand la maman de Julian ne la kiffait pas, moi j'étais là à la soutenir en lui disant 'non mais t'inquiètes on va lui prouver le contraire'. Même moi au début je pensais qu'elle était sincère mais c'est la personne la plus manipulatrice".

D'ailleurs, elle a sa petite idée de la raison pour laquelle l'ancienne prétendante de Julian la traite ainsi : "En vrai, elle ne m'aimait pas, elle ne me supportait pas. Même elle, elle le dit en interview qu'elle n'a pas signé de pacte d'amitié avec moi, qu'elle ne m'aime pas etc. Donc dès le départ, tu me parles par intérêt. Pour moi, c'est de la manipulation pure et dure. Honnêtement, j'ai été super déçue". 

lpdla-4-lili-aurait-ete-manipulee-selon-ludivine-1-1

Elle précise que la jeune femme ne l'a pas soutenu lorsqu'elle a su qu'elle allait partir. Elle raconte : "elle m'a dit t'inquiètes Rize je suis là même si je ne sais pas t'apporter les bons mots. Je veux pas que tu partes. Même Elsa a fait ce geste là alors que c'est une fille qui est vachement sur la retenue à ce niveau-là. Lili, je voyais qu'elle s'en fichait complètement. Ca m'a pas blessé, ça m'a super déçu. Je suis une personne entière, quand je te donne ma confiance, je te donne tout ou rien. J'ai tout donné et c'est vrai qu'on me le reproche souvent". Vous l'aurez compris, entre Lili et Ghizlene, c'est fini !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires