LPDLA6 : Andrew, "Fidji n'était pas mon genre à la base"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Si le casting des Princes de l'amour 6 comporte de nombreuses fortes têtes de télé-réalité à l'affiche, il y a également des prétendant(e)s emblématiques. Certains ont également fait leurs preuves durant cette saison comme Andrew qui est probablement l'un des jeunes hommes les plus marquants de l'émission !

Alors que Fidji Ruiz et Dylan ont fini l'aventure ensemble, la jeune femme a avant tout rencontré plusieurs prétendants. Si le courant n'est finalement pas passé avec Andrew, les téléspectateurs auront pu suivre ses petits potins sur les réseaux sociaux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en a en réserve. Au cours d'une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme a avoué que Fidji Ruiz n'était pas vraiment le genre de femmes qu'il apprécie dans la vie extérieure: "Fidji, ce n'est pas mon genre de femmes à la base de la base. Quand on m'a proposé Fidji au casting. Je me suis dis que je n'allais pas m'arrêter juste au physique. Je vais apprendre à vraiment la connaître (...) Moi les femmes qui sont trop refaites, ce n'est pas trop mon truc (...) Je me suis dis pourquoi pas (...) De base, on m'a proposé Fidji mais il y avait aussi Maeva qui était pressentie mais aussi Shanna (...) C'est plus Shanna ou Maeva qui aurait été mon style de femmes".

lalou-andrew-lpdla6-clash-fidji-star24

D'ailleurs, Maeva Martinez n'est pas inconnue pour lui puisque Andrew a également participé à La Villa des cœurs brisés 3 pour tenter de la séduire ainsi que Stéphanie Clerbois. "La Villa 3 c'était il y a un an et demi, on m'a dit de venir pour Stéphanie et Maeva pour voir avec qui ça allait matcher (...) J'ai beaucoup parlé avec Stéphanie, elle est très gentille. C'est une vraie femme. Elle a quand même du caractère, je l'apprécie vraiment (...) On est restés en bons termes (...) Maeva pensait à son ex Marvin, elle était encore amoureuse et pas prête à ouvrir son cœur", a-t-il avoué.

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires