Le 6 janvier dernier, Aymeric remportait le prix du Meilleur candidat issu d’une téléréalité de vie en communauté face à Vivian, qu’il a humilié sur scène, lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015. C’est devant nos caméras que le beau brun a livré ses impressions sur sa victoire aux Lauriers mais également sur ses projets pour les semaines à venir !
Tout d’abord, Aymeric est revenu sur sa victoire. S’il était plutôt confiant concernant sa nomination ainsi que celle de Leila à quelques heures de la cérémonie, le rugbyman n’était pas si certain que ça malgré les estimations qui les annonçaient en tête des votes. Il avoue même « Je me remets souvent en question, ce n’est pas de la fausse modestie mais il ne faut jamais être trop sûr de soi ! ». Selon lui, c’est cette incertitude qui rend la victoire plus belle et s’amuse même à faire une comparaison avec les femmes : « c’est comme séduire une femme, quand tu sais que tout est gagné, ce n’est pas marrant » !
Il revient sur sa réaction lors de l’annonce de sa victoire : « Je me suis dis ‘enfin je gagne un truc bordel ! ‘, je jubile ». Il admire la vue qu’il a sur le reste de la salle, notamment sur la belle brochette de candidats déçus au premier rang. « On fait maigrir les jaloux ! », s’exclame le jeune homme.
Le beau brun ne quitte plus son Laurier, il l’a même ramené avec lui et nous explique pourquoi ce dernier est aussi fier de son prix : « Il représente ma team et j’ai l’impression de les avoir dans le salon avec moi. » Il ajoute : « C’est un symbole, il faut en prendre soin. Quand je regarde mon Laurier je vois Carolann, Grain de sel, Arrêtes de bouder et plein d’autres twittos qui sont chacun une des paillettes du trophée ». D’ailleurs, il compte bien montrer sa récompense à ses enfants plus tard.
« Si on me propose 20 000 euros pour ce Laurier, je ne dirais pas non ! » avoue-t-il. Mais attention, à une seule condition : « Si je le mets aux enchères ce serait pour du caritatif sinon ce serait un déchirement et vendre mes amours, ma team et ma famille. Je ne vendrais pas ma mère, je ne vendrais pas mes fans ».
De nombreux projets attendent le jeune homme et Leila dans les semaines à venir. Il annonce beaucoup de changements dans leurs vies respectives. Ainsi, il sera souvent entre le Liban et la France, car il ne supportera pas d’être loin de Leila qui sera loin de lui pour Danse avec les Stars et lui en pleine promotion pour TRACE TV, où il a fait ses débuts en tant que présentateur le 26 décembre dernier.
Jessica