Justin Bieber quitte la scène en plein concert à cause de ses fans

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En concert à Oslo ce jeudi 29 octobre, énervé par ses fans,  Justin Bieber a quitté la scène après avoir interprété une seule chanson. Il s’est ensuite finalement excusé sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=7GgH385Alik

Justin Bieber a encore fait des siennes ! Ce jeudi 29 octobre, le beau gosse était en concert à Oslo. Le show n’a pas duré longtemps ! Le chanteur a quitté la scène après avoir chanté une seule chanson, son tube Boyfriend. La cause ? Il était très énervé à cause de certains fans qui lançaient de l’eau sur la scène. « Mais qu’est-ce que vous faites ?! Arrêtez ! J’ai dis stop alors arrêtez ! Ecoutez-moi ! J’essaie juste de passer la serpillère ! » annonce Justin Bieber au public. Certains fans, amusés, en rajoutent une couche.  C’en est trop pour le chanteur. « Les gars ! Bon c’est fini. Je ne fais pas ce concert ». Très énervé, il quitte alors la scène en jetant sa veste au sol.

Star-24-tv-Justin-Bieber-concert

Cette réaction a été très critiquée par les fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur s’est alors excusé. « Malheureusement, ça a été une semaine difficile pour moi, de longues journées sans sommeil. En aucun cas, je n'ai voulu sembler méchant. Je ne gère pas toujours les choses de la bonne manière mais je suis humain et je m'efforce de m'améliorer. Malheureusement, des personnes ont été affectées par cela, comme je le suis moi-même. Pour les personnes au fond de la salle, je suis si désolé » a-t-il posté sur son compte Instagram.

Generated by IJG JPEG Library

Que pensez-vous du comportement de Justin Bieber ?

Articles similaires