"Adieu Naomie" : Le message touchant de Cyril Hanouna

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Naomie est morte, voici l'hommage du présentateur de l'émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs.

Il y a quelques jours, Star24, vous avait annoncé le décès de Naomie, une des trois petites filles pour lesquelles les Anges de la téléréalité 11, se sont battus. Toto, Montaine et Aurélie avaient d'ailleurs réagi à cette disparition. Mais ce mardi 9 avril 2019, le rappeur Black M a annoncé à son ami Cyril Hanouna que la petite Naomi âgée de 8 ans est décédée à cause d'un cancer au cerveau. La maman, qui avait lancé une cagnotte en ligne pour que sa fille puisse se faire soigner à l'étranger, avait aussi lancé un appel dans TPMP lorsque l'animateur les avaient invité.

sans-titre

"C'est un gliome infiltrant du tronc cérébral donc c'est un cancer qui est très peu connu. Et aujourd'hui on nous condamne notre fille. On nous a donné une médiane entre neuf et quinze mois de survie. Et nous on cherche du soutien" avait elle déclaré. Celui qui soutient aussi la journaliste Agathe Auproux dans sa maladie est bouleversée. Il a les yeux remplis, au bord des larmes.  Il annone la nouvelle et a du mal à s'exprimer, se trompe dans le prénom, il est ému et comme d'habitude apporte son soutien même si rien ne fera revenir Naomie,  qui est partie rejoindre les Anges : "Les mois étaient comptés, on avait lancé une cagnotte, et j'ai appris par mon pote Black M qui s'est vraiment beaucoup investi pour eux, que malheureusement Naomie nous avait quittés.". L'animateur de TPMP s'est ensuite adressé à la famille : "Ça nous a vraiment tous énormément peinés, et je voudrais embrasser très fort la famille, on a essayé de faire le maximum (...) S'ils ont besoin de quoi que ce soit, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ou venir me voir, je serai là pour les aider (...) Je leur fait d'énormes bisous, on pense très fort à eux".

Ce n'est pas le seul à rendre hommage à la petite, toutes les condoléances à la famille !

Nina Ramamonjisoa

Articles similaires