Le 1er avril dernier, TFX lançait la troisième saison des 10 Couples Parfaits. A cette occasion, Hugo alias le badboy tatoué aux yeux clairs nous a accordé une interview exclusive comme l'a fait précédemment son ancien camarade Seb. Ambiance !
STAR24: Bonjour Hugo, tout d'abord peux-tu te présenter ? Hugo: Bonjour. Oui bien sûr, je m'appelle Hugo et je vais avoir 25 ans. A la base, je suis de Reims à côté de Paris. J'habite à Montpellier. Je suis un ancien sportif. A l'époque, j'étais footballeur au stade de Reims. On va dire qu'à cette époque, je n'étais pas très sérieux et je n'avais pas la bonne hygiène de vie pour continuer dans le sport de haut niveau. J'ai fait le c*n.Je n'étais pas prêt. Après, j'ai travaillé dans des boutiques de prêt-à-porter avec mon père et j'ai été saisonnier. J'ai pas mal bougé et après j'ai eu cette opportunité de faire de la télé.
Mais tu as déjà fait de la télé-réalité toi, non ? H: J'ai fait la Villa des cœurs brisés 2 en tant que prétendant mais ça date. Ce qu'il s'est passé c'est que ça s'est bien déroulé mais je n'ai pas été diffusé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je devais intégrer la Villa avec Nathalie.
Pourquoi avoir participé aux 10 Couples Parfaits 3 ? H: J'ai été contacté un peu avant l'été pour passer le casting (...) Moi à ce moment-là, j'étais célibataire, je travaillais pas, je me suis dis 'pourquoi pas'.
Tu avais des critères ? H: J'avais des critères arrêtés. C'est vrai que je ne suis pas trop blonde, je suis plutôt brune typée méditerranéenne. Il y a pas mal de choses qui m'ont fait changé.
Dans ton portrait, tu dis que ton côté badboy tatoué peut faire fuir. Est-ce la seule raison de ton célibat selon toi ? H: Sincèrement, je pense que c'est uniquement ça (...) C'est vrai que les filles se font des a priori comme quoi je ne suis pas sérieux. Les filles n'avaient pas confiance. C'était plus pour s'amuser qu'autre chose et c'est vrai que j'en ai joué aussi. Je me suis amusé. J'avais réellement envie de me poser mais on avait pas confiance en moi.
T'es comment lorsque tu es en couple ? H: Je suis quelqu'un de très pudique en couple, j'ai du mal à montrer mes sentiments. Je suis plus dans les actes. C'est le principal. Je n'aime pas la routine, je suis imprévisible en couple tout en restant très fidèle.
Ton atout dans l'aventure ? H: Je pense que c'est mon côté mystérieux. Tout le monde se posait des questions sur moi. Cette aventure m'a vachement changé.
Quelle est la candidate de télé-réalité qui te fait craquer ? H: On va dire que Mélanie Dedigama est mon profil de femmes.
Deux matchs possibles pour une fille, tu as réagi comment ? H: C'est vrai que l'on ne s'y attendait pas. Ça met un petit coup de pression, on se dit qu'il y a un garçon qui va partir mais je n'étais pas trop inquiet.
L'aventure commence dès le premier épisode pour toi, Léna veut te voir en date avec Steevy. Qu'as-tu pensé d'elle et de son choix ? H: C'est toujours flatteur même si ce n'est pas notre style de filles. Léna c'est une jolie fille qui a beaucoup de charme. Ce n'est pas tout à fait mon style. Je ne m'emballe pas, j'aime bien prendre mon temps mais c'est vrai qu'elle a pu être un peu frustrée à cause de nous.
Une fille t'a tapé à l'oeil à votre arrivée ? H: Sincèrement, le premier jour aucune fille ne m'a tapé dans l'oeil, c'est avec le temps que c'est venu. Après, la seule que j'ai dit qu'elle était mignonne c'est Lorine.Snapchat: Hugoda_off Twitter: @Hugoda_off Instagram: @Hugoda_off
Propos recueillis par @sikagz