Milla Jasmine, sur le point de se marier ? Elle dit tout !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors qu'elle vient de retrouver l'amour, Milla Jasminea a-t-elle déjà décidé de sauter le pas ?

https://img2.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160408-les-anges-8/les-anges-8-milla-debarque-dans-l-aventure3/1311919-1-fre-FR/Les-Anges-8-Milla-debarque-dans-l-aventure_width1024.png

Milla Jasmine est une personnalité influente du monde de la télé réalité. Les faits et gestes de la jeune femme sont épiés par les internautes dans les moindres détails. Et c'est justement à cause de ce souci du détail que la toile s'est emballée ce matin. En effet, d'après une photo récupérée sur le compte du chéri de Milla, la page Instagram Secret buzz a créé une véritable onde de choc.

Comme vous l'avez remarqué le nouvel amoureux de Milla a posté ces photos de la jeune femme, en plein essayage de robes de mariées. Tout de suite, la rumeur d'un mariage à l'approche a envahi la toile, cassant internet, comme le verre de champagne posé sur les fesses de Kim Kardashian, pour la couverture de Paper magazine.

https://media.glamour.com/photos/56957a5a5fff94d44eebf817/master/pass/entertainment-2014-11-kim-kardashian-internet-main.jpg

Sûrement harcelée de questions par ses fans, Milla Jasmine a décidé de répondre à la rumeur. Alors, mariage en vue ou pas ?

Pour tous ceux qui étaient convaincus que Milla allait se marier, et bien c'est loupé. La jeune femme a fait une mise au point auprès de nos confrères de Gossip.

https://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/galerie/2017-01-04-les-anges-9-nrj12-officialise-les-11-candidats-photos/milla-jasmine-les-anges/1594029-4-fre-FR/Milla-Jasmine-Les-Anges_width1024.png

"Je ne me marie pas du tout. A la base j’étais dans un showroom pour essayer des robes car il y a un évènement dimanche où je sers de modèle".

https://i.ytimg.com/vi/zDDP-EwgoM0/maxresdefault.jpg

Ohhhh, nous nous sommes faits une fausse joie. Quel dommage...

Lucrèce Tairou

Articles similaires