Quelles sont les stars féminines qui ont été les plus chics cette année ? Star 24 revient sur dix personnalités hautes en couleurs qui ont su illuminer les tapis rouge, défilés et dîners mondains où elles n’ont pas hésité à venir habillées par les meilleurs. Cette année, les robes de princesse étaient à l’honneur plus que jamais. Sexy, féminines et totalement dans l’air du temps, ces dix célébrités nous ont fait rêver, et quelque chose me dit que ce n’est que le début d’une belle et longue liste d’années où elles vont s’afficher toujours plus belles dans des tenues de rêve.
Lupita Nyong’o : Une année doublement fructueuse pour cette actrice qui a reçu un Oscar et s’est affichée dans une robe bleue signée Prada, deux éléments réunis pour une même soirée, la belle a littéralement tout raflé sur son passage.
Léa Seydoux : La frenchie s’est affichée plus belle que jamais à l’occasion de l’avant première du film Saint Laurent. Habillée d’une robe blanche ornée de boutons marrons, gris et or, elle n’a pas hésité à laisser apparaître ses gambettes de rêve.
Joan Smalls : Le mannequin a fait sensation lors de son apparition au CFDA Awards. Habillée d’une robe bleue océan signée Prabal Gurung, la belle nous a fait découvrir sa silhouette parfaite grâce à la fente sur le haut de la cuisse que la robe offrait.
Rihanna : Les looks de la belle Barbadienne nous ont toujours surpris. Authentique, parfois critiquée, ses tenues resteront gravées dans les mémoires, mais la robe rose signée Adam Selman qu’elle portait lors du show Dior reste sans aucun doute la plus chic de cette année. Rita Ora : La chanteuse britannique était absolument sur tous les fronts cette année, notamment en ce qui concerne ses look toujours très originaux et qui lui correspondaient à la perfection notamment cette robe noire très chic qui laissait entrevoir le début de la poitrine de la jeune femme. Sexy mais pas trop, Rita Ora a toujours su se positionner du bon côté de la barrière souvent fragile de la mode.
Taylor Swift : Ce qui est plaisant chez cette chanteuse aux milliers de tubes vendus, c’est qu’elle ne perd jamais de vue sa ligne directrice en ce qui concerne ses tenues. Toujours dans le même optique de look rétro, glamour et garçon manqué, la belle blonde à parfaitement su trouver ce qui lui correspondait le mieux, pour notre plus grand bonheur.
Kate blanchet : L’actrice la plus banquable d’Hollywood mise souvent sur des tenues classiques, comme le prouve cette robe Ralph Lauren dans laquelle elle est apparue cette année. Avec un fond de jardin typiquement versaillais, la belle s’affiche telle une Queen, on comprends tout de suite mieux pourquoi on l’a choisi pour jouer à la perfection le rôle d’une reine.
Charlotte Casiraghi : La fille de Stephanie De Monaco ne prend aucun risque en s’affichant dans une robe noire signé Gucci, une marque avec laquelle elle travaille et qui lui va à la perfection. C’est un sans faute pour la princesse en devenir.
Angelina Jolie : L’actrice américaine sait parfaitement comment faire impact sur les gens peu importe ce qu’elle portera. Mais, ce soir, la femme de Brad Pitt s’est affichée telle une sirène dark dans une robe bustier noire, moulant à la perfection son corps de déesse. Perchée sur des talons aiguilles, la maman de sept enfants à prouver une fois de plus que devenir mère n’était pas incompatible avec le fait de se montrer telle une réelle femme fatal. Emma Watson : L’héroïne de la sage Harry Potter grandit de jour en jour. La petite et timide hermione est désormais très loin de la femme fatal américaine sur d’elle que l’on est amené à voir désormais. Cette année, la belle s’est clairement affirmée comme une féministe de renoms. C’est également un modèle à suivre en matière de style, et cette année les tenues ont défilés devant nos yeux sans jamais croisé le fashion faux pas. A l’occasion du dîner pour HeForShe, Emma Watson était vêtue d’une robe grise signée Dior, une tenue très first lady pour une femme qui s’assume pleinement.
Célia