Shanna Kress : Lynchée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis son emménagement à Miami, Shanna ne cesse d'affoler la toile... Entre ses reprises de chanson controversées, ses polémiques liées à Thibault, ses apparitions dans des clips américains, la belle brune est sur tous les fronts. Cette semaine, ce sont de nouveaux clichés sexy de l'ex candidate de télé-réalité qui ont fait grimper le thermomètre sur Instagram.

shanna_2

En février, Shanna Kress annonçait sa rupture avec son compagnon de longue date Thibault Kuro. Depuis la chanteuse avait plié bagage et s'était envolée direction Miami pour prendre un nouveau départ. Une nouvelle vie dans laquelle elle s'épanouie. Entre ses projets musicaux et sa marque en partenariat avec son ex Thibault qui cartonne, la nouvelle habitante de Miami coule des jours sereins.

download-19

Cependant, à force d'exhiber sa vie qui a tout de la vie parfaite, la brune sulfureuse s'attire la jalousie et la colère des haters. Ces derniers l'accusent d'avoir pris la grosse tête et d'en faire des tonnes. Mais il semblerait que Shanna n'ait pas grand chose à faire des critiques qui lui sont adressées.

download-20

En effet, rappelez vous, après s'être fait descendre en flèche pour ses talents de chanteuse que les internautes jugeaient médiocre, l'ex de Thibault s'était fait tatouer un micro en hommage à sa passion pour le chant. De quoi montrer aux plus mal intentionnés que les critiques ne l'atteignent pas.

images-11

Actuellement en voyage à Dubaï où elle vit une véritable vie de palace, Shanna a posté plusieurs clichés sexy d'elle, en maillot de bain. Des photos qui une fois de plus ont révolté une partie de ses abonnés. La jugeant trop sexy voir "vulgaire" beaucoup d'entre eux ont posté des commentaires assassins sous ses publications : "Pourquoi tu es toujours obliger de montrer ton corps ? On a compris que tu était bien foutu. Je me désabonne marre de voir ton cul ou tes seins"

images-10

Mais, l'ancienne marseillaise n'a pas la langue dans sa poche. Elle assume à 100% sa personnalité extravertie et son physique avantageux comme elle le confie sur Snapchat : "Avant de mettre des photos comme ça dans ma vie, il y avait des fois où je ne pouvais pas manger. Avant la télé-réalité j’avais trois boulots, j’étais gogo le soir je faisais du service en restauration, j’étais baby-sitter. Ensuite j’ai fait de la télé-réalité et aujourd’hui je poste des photos, mais toute ma vie ça n’a pas été comme ça. C’est juste que quand tu veux quelque chose dans la vie tu peux l’avoir, aujourd’hui je peux avoir une super belle vie et je suis super fière parce que j’ai jamais donné mon cul".

images-9

Et bim, ça c'est dit. En espérant qu'elle n'ait pas à se justifier une énième fois...

Articles similaires