Nabilla : découvrez le nouveau surnom qu'elle donne à ses fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bimbo a décidé de donner un nouveau surnom pour le moins original à ses fans ! 

Nabilla-clashe-Bertrand-Chameroy-sur-Twitter-suite-à-sa-chronique-dans-TPMP-

 

Depuis le verdict de son procès, la bimbo ne cesse de se confier à ses fans! En effet, elle semble déterminée à partager les moindres détails de son quotidien avec ceux qui la soutiennent. Elle a d’ailleurs été vivement critiquée pour avoir posté des Snap en direct du tribunal ! Cela ne l’a pas empêché de continuer à se confier sur le réseau social où elle a partagé des images de son séjour en famille ce week end.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a également apporté son soutient à une fan ayant eu un accident de voiture en venant la voir en séance dédicace.

Afin de garder cette belle complexité avec ses admirateurs, la compagne de Thomas a décidé de leur donner un petit surnom ! C'est sur twitter que la jeune femme a fait l'annonce aux principaux intéressés !

Une chose est sûre Nabilla a choisi un surnom plutôt original ! Il fait directement référence à la phrase qu'il l'a rendu célèbre "Non mais Allo ! T’es une fille et ta pas de shampoing, c’est comme si je te dis : t’est une fille et t’as pas de cheveux". La bimbo a également expliqué sur Snapchat qu'il s'agit d'un clin d'oeil à une petit fille l'ayant appelé "shampoing" lors d'une séance dédicace.

Les followers de la star semblent amusés de leur nouveau surnom. Dans les commentaires on peut lire "mdr, c'est chou", " c'est trop mimi ! J'accepte !" .

Et vous, que pensez-vous de ce surnom? Faite vous parti des "petits shampoing" de Nabilla?

M.S

 

 

Articles similaires