Nous n’allons pas revenir ni nous étaler davantage sur le piratage informatique de Sony, mais dans cet immense marasme d’informations qui a été révélé au public, une information a retenu notre attention.
Depuis quelques jours déjà, et ce bien avant le hacking de Sony, nous vous avions parlé des rumeurs concernant Jennifer Lawrence et la possibilité qu’elle joue dans Ghostbusters 3. Et bien des informations sur le script viennent tout juste d’être révélées. De quoi s’agit-il ?
Alors que Jennifer Lawrence, Emma Stone ou encore Ryan Gosling devraient figurer au casting, le réalisateur Paul Feig a déclaré au magazine américain Vulture que son projet ne serait pas une suite mais une histoire complètement autre. De plus, celui-ci a ajouté quelques informations primordiales. L’intrigue devrait se passer à une époque où les humains ne sont pas au courant de l’existence des fantômes. Un condamné à mort pour meurtre va se retrouver transformer en fantôme. Il décidera alors de recruter d’autre fantôme. Ensemble, ils terroriseront la ville de New-York, entrainant de plus en plus d’esprit vengeur. Engagées par le gouvernement, quatre jeune femmes devront capturer ces fantômes et sauver ainsi la ville.
Croyez-vous vraiment qu’un tel scénario puisse marcher ? Honnêtement, à la rédaction de Star 24 nous avons peur que le film sente le réchauffé. Avec un tel scénario, il est impossible de savoir à l’avance s’il s’agira d’une comédie ou d’un drame ! Les deux premiers volets avaient été un véritable succès, espérons que ce dernier ne soit pas un navet !
Antonin