Mélanie Dedigama, qui fêtait ses 28 ans en mode sexy lingerie sur Instagram, il y a quelques jours, a poussé aujourd'hui un coup de gueule mémorable sur Twitter. Star24 vous dit tout.
La candidate que l'on a connu dans l'émission de télé-réalité Secret Story 10, n'a pas du tout apprécié de voir des animaux sauvages en cage pour un cirque.
C'est sur son compte twitter, que l'ex de Bastien Grimal a poussé un coup de gueule:
"Non mais j’hallucine un peu plus chaque jour !!! La connerie humaine et inébranlable !!!!! La race humaine est la pire !!!! Deal : Un animal à l’abattoir 5 humains à l’abattoir aussi y’a pas de raisons !!!!! détruisez votre stupidité au lieu de détruire des êtres bons & vivantsJe vais me la fermer ... c est mieux... j risquerai d exploser mon écran vu que je peux pas leur exploser la tronche !!!!!Quant est ce que ça s arrête ? Y’a t il possibilité d inverser les rôles pour que je rigole à mon tour au lieu d avoir la haine ?! #humaininhumain #humaininutile #humainpitoyable.L’HUMAIN est : méprisant frustré borné jaloux envieux malsain mauvais menteur hypocrite débile pervers manipulateur égoïste... L’ANIMAL est : gentil aimant intéressant surprenant rempli d amour intelligent drôle attachant à de la compassion déborde d’énergie positive ... ABE."
Et lorsque la Maire de Paris, Anne Hidalgo, tweet à ce sujet que : "#Paris s'est engagée mercredi à devenir une ville sans animaux sauvages dans les cirques." Cela ne se semble pas calmer Mélanie Dedigama, qui lui a répondu de manière cinglante :"Sans animaux sauvages dans les cirques ? Et dans les apparts on s'en fiche ?!?!? MERCI de vous réveillez entièrement pas juste à moitié !!!!"
Astrid Nelsia devrait se méfier de Mélanie Dédigama désormais. En effet, la bimbo avait fait un bad buzz après avoir fait la promotion d'animaux sauvages sur les réseaux sociaux.
Mélanie Dédigama, nouvelle Brigitte Bardot ? C'est Kim Glow qui va être contente.