Mardi soir, Ayem quittait définitivement la présentation du Mad Mag. Remplacée au pied levé par Martial, on ne connaît toujours pas les raisons officielles de son départ. Pourtant, les chroniqueurs n'hésitent pas à donner leur avis, à l'instar d'Amélie Neten.
Les rumeurs vont bon train sur les raisons du départ précipité d'Ayem. Mardi soir, les téléspectateurs d'NRJ12 découvraient Martial aux commandes du Mad Mag. Habituellement chroniqueur, le jeune homme a balayé l'absence de sa collègue en une phrase: " Evidemment, on embrasse Ayem qui passe des examens aujourd’hui, donc repose-toi bien ma petite Ayem. On se revoit vite ma chérie ! »
Un ton amical que Ayem a immédiatement mis en cause avec un tweet. La jeune femme a voulu rétablir sa vérité : "mes amours, j'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ca aussi avec K.Charni... Stop aux mensonges !!!"
Après ce message, les réseaux sociaux se sont enflammés. Que s'est-il vraiment passé dans les coulisses ? Quelle est l'ambiance entre les membres du Mad Mag ? Autant de questions que se posent les fans de l'émission. En tout cas, Amélie Neten a rapidement envoyé un petit message à sa copine Ayem. Preuve que les chroniqueurs se sentent obligés de prendre parti pour l'un ou l'autre.
Et vous, pensez-vous que Martial restera à la tête du Mad Mag ?