American Music Awards : le rendez-vous des stars !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C’est une véritable pluie de gambettes de starlettes qui s’est abattue sur Los Angeles dimanche soir, à l’occasion des American Music Awards. Retour sur les plus beaux looks de la soirée.

Ce week-end, au Nokia Theatre de Los Angeles, avait lieu la 42ème cérémonie des American Music Awards. Pour l’occasion, toutes les plus grandes stars ont fait le déplacement pour se dandiner sur le tapis rouge devant les objectifs des photographes. Chanteurs, acteurs et anonymes étaient présent pour célébrer le show musical de cette fin d’année.

Le-groupe-One-Direction-a-Los-Angeles-le-23-novembre-2014

Lors de la cérémonie, c’est le groupe des One Direction qui a été mis en lumière avec plusieurs trophées à leur actif. Les cinq jeunes hommes se sont accordés sur la couleur noir et le slim en jean. Veste de costard, chapeau melon et pot de gel était au rendez-vous pour ce boys band d’un nouveau genre !

Taylor-Swift-a-Los-Angeles-le-23-novembre-2014-1

La seconde artiste qui a tenu en haleine la soirée était Taylor Swift. La jolie blonde, interprète notamment de Love Story, s’est vue remettre un prix des mains de Diana Ross, le « Dick Clark Award » qui mettait à l’honneur l’intégralité de sa carrière. Toute souriante dans une robe bleutée signée Michael Kors, la belle s’est affichée plus belle que jamais sur le red carpet hollywoodien.

Iggy-Azalea-et-Jennifer-Lopez-a-Los-Angeles-le-23-novembre-2014

Le show le plus explosif de la soirée était bien évidemment le duo Jennifer Lopez featuring Iggy Azaela, le titre Booty. Les deux chanteuses ont littéralement mis le feu au plancher dans une tenue signée Reem Acra pour J-Lo qui nous a, une fois de plus, fait le plaisir de nous montrer sa silhouette athlétique.

Selena-Gomez-a-Los-Angeles-le-23-novembre-2014

La belle Selena Gomez s’est affichée dans une tenue signée Giorgio Armani alors que pour le mannequin vedette, Heidi Klum, c’était une toute autre tenue très sexy signée par la griffe italienne Versace. Le clan Kardashian/Jenner était également de la partie avec Kendall, Khloé et Kylie.

Heidi-Klum-a-Los-Angeles-le-23-novembre-2014

Cette année, les Ama’s ont rameuté une brochette de célébrités qui a complètement joué le jeu et s’est laissé aller à la rigolade et à la franche camaraderie. Encore une belle soirée pour la ville de Los Angeles !

Khloe-Kardashian-Kendall-et-Kylie-Jenner-a-Los-Angeles-le-23-novembre-2014

Célia

Articles similaires