Avoir un ami célèbre peut aider. Et Marvin Dupré, candidat de cette sixième saison The Voice, peut remercier le sien. Copain de longue date avec l'humoriste préféré des ados Kev Adams, ce dernier aurait donné un petit coup de pouce au chanteur pour participer à l'émission.
Marvin Dupré le sait, son ami est une bonne étoile dans sa vie: "Kev est tout simplement un ami. Nous avions 15 ans à l'époque. Il a toujours suivi mon parcours". Le candidat de 25 ans ne peut le nier, lui qui a fait ses premières scènes dans les spectacles de Kev : "C'était un cadeau immense ! Puis sa boîte de production, qui avait apprécié mon travail, m'a proposé de participer à sa tournée. C'était un vrai tremplin pour moi". Son ami n'a pas fait les choses à moitié.
Désormais, Kev Adams n'est plus le seul fan de l'artiste. Découvert par le jury et le public lors de ses auditions à l'aveugle de cette saison, sa reprise au piano de "Let me love you" de DJ Snake ft. Justin Bieber en a interpellé plus d'un. Un petit coupe de pouce efficace en plus du talent indéniable pour le jeune chanteur que l'on retrouvera sur nos écrans en direct samedi.
MarineD