Dans les derniers épisodes des Princes de l'amour 8, Kellyn a dû finalement quitter l'aventure. Critiquée pour son comportement, la belle blonde a fait des révélations sur le tournage et son élimination. Ambiance !
Quelques mois après sa rupture avec Anthony Alcaraz, Kellyn a fait son retour dans les Princes et les Princesses de l'amour 8 en tant que candidate cette fois-ci. Lors de cette aventure, elle s'est rapprochée de Bastos avec qui il y a eu un début de relation avant le début de tournage. Tout a tourné au vinaigre quand ce dernier a décidé de vendre la mèche et tout avouer. Dans le dernier épisode, la jeune femme a été éliminée du programme.
Beaucoup critiquée et accusée de ne pas avoir assumé sa relation avec son ancien compagnon, la principale concernée a souhaité mettre fin au suspens et a remis les choses dans leur contexte. Kellyn qui serait prête à tout pour le buzz selon l'un de ses prétendants s'est livrée à ce sujet sur ses réseaux sociaux où elle a déclaré: "Ce n’est pas que je n’ai pas assumé lors du brunch. C’est juste que quand vous n’êtes pas sûr de quelque chose bah vous le dites pas forcément. Pour moi c’était une période de réflexion. Je ne voulais pas dire à tout le monde ce qu’il s’était passé avec Bastos pour pas que ça fasse trop de bruit ou que ça me force à aller dans une direction dont je n’avais pas envie".
Voilà qui a le mérite d'être clair. Aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre même si les deux candidats ne sont plus en couple. Alors que Kellyn et Bastos se sont faits la guerre sur les réseaux sociaux, ils ont désormais enterrés la hache de guerre et seraient même devenus amis. Tout est bien qui finit bien !