Cela fait un bon moment que Mélanie Da Cruz s'est retirée des écrans. Mais cela n'empêche pas la belle blonde rester proche de sa communauté. Comblée par sa vie de famille avec son mari Anthony Martial et leur fils Swan, la jeune femme vient de s'attirer les foudres de la Toile. Mais c'était sans compter son franc parler et son répondant. STAR24 vous dévoile tout.
Depuis maintenant 24 heures, la France est en confinement. Après l'annonce de Emmanuel Macron, de nouvelles mesures ont été prises pour lutter contre le Coronavirus. Face à l'ampleur de cette pandémie, certaines personnalités n'hésitent pas à profiter de leur influence pour transmettre un message. C'est ce qu'a souhaité faire Mélanie Da Cruz en postant le texte suivant sous un selfie d'elle avec son fils: "Faites attention à vous et à vos proches, je sais que la situation de confinement ne sera pas facile mais croisons les doigts pour que ceci ne soit bientôt qu’un mauvais souvenir... ?? courage à toutes et à tous ❤️ Une pensée aux familles qui perdent des proches?Merci à tous les courageux et courageuses dans les hôpitaux qui s’efforcent de guérir et sauver des vies ??".
Seulement voilà, la photo de l'ennemie jurée de Samantha avec un masque n'est pas vraiment passée auprès de la Toile. Ainsi, un internaute lui a lâché: "Ce genre de personne en bonne santé qui porte un masque pour une photo alors que les personnels médicaux n'en ont pas". Ce à quoi, Mélanie Da Cruz a répondu de manière cash: "Tu connais ma vie, toi ? Je te conseille de ne pas me chauffer, surtout aujourd'hui, je peux te le dire ! Dégage d'ici".
Serait-elle en train de sous-entendre qu'elle ou son fils est en petite forme ? En tout cas, une chose est sûre: il ne faut pas chauffer la femme de Anthony Martial !