Alban Bartoli : il s'explique sur son clash avec Martial !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après s'être disputé avec Martial sur le plateau du Mad Mad mercredi dernier, Alban Bartoli revient sur le clash.

martialalbanjped

Alban Bartoli, ancien talent de The Voice et ex candidat des Anges de la télé réalité 5, était reçu mercredi 4 mai sur le plateau du Mad Mag pour la promotion de son single "le tour du monde" qui sera suivi de son album et le moins que l'on puisse dire c'est que la bonne humeur n'était pas au beau fixe.

En effet, le jeune homme n'a pas apprécié les blagues de Martial sur son morceau et il n'a pas caché son mécontentement. Le chanteur est revenu sur le clash dans une interview accordée au magazine Public. Ce dernier n'en veut pas plus que ça à l'animateur du Mad Mag : "Martial fait son boulot, ça fait 15 jours qu'il est à l'antenne, on lui écrit ses textes, je suis plus déçu de la prod' et du Mag que de Martial. Je n'ai pas trouvé ça correct, je l'ai dit". confie-t-il. Il ajoute : "Martial est aussi artiste et il sait comment on peut réagir à un article quand on est reçu dans une émission, je n'ai pas trouvé ça hyper intelligent mais chacun fait des erreurs".

Cependant la production et Martial se seraient excusés. Alban revient également sur le fait qu'il soit parti du plateau plus tôt que prévu : "J'étais là pour faire ma promo. J'ai bien déliré avec eux en première partie d'émission, mais j'étais attendu autre part et je n'allais pas rester jusqu'à la fin sachant que j'ai été mal malmené tout le long" déclare-t-il. Le jeune homme apprécie tout de même l'émission, et n'est pas contre un prochain passage sur le plateau. Lorsque le magazine lui demande s'il préférait Ayem à la tête du Mad Mag ou bien Martial, le chanteur répond "Ayem avait tendance à mettre les artistes beaucoup plus en valeur. Martial a beaucoup de talent et il est très à l'aise mais je me suis senti plus mis en valeur avec Matthieu ou Ayem".

Et vous, pensez-vous qu'Alban Bartoli a eu raison de répondre à l'animateur ? Etes-vous du même avis concernant les animateurs de l'émission ?

J.C

Articles similaires