Jessica Thivenin prête à avoir un deuxième enfant après Maylone ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plus d'un mois que Jessica Thivenin est sur son petit nuage. En effet, c'est le bonheur fou depuis la naissance de son fils Maylone, fruit de ses amours avec Thibault Garcia. Mais les deux tourtereaux vont-ils avoir un deuxième enfant ? La belle blonde met fin au suspens.

Quelques semaines après la naissance de Ruby, Carla Moreau a avoué qu'elle ne serait pas contre l'idée d'avoir un deuxième enfant dans un futur proche. Mais est-ce la vie de maman a confirmé cette envie du côté de Jessica Thivenin ? Malgré les problèmes de santé de son fils, elle a répondu à ses projets vidéos avec Maylone. Mais pas que ! Celle qui est transformée depuis son accouchement a avoué: "On s’était dit que c’était qu’une fois dans la vie la grossesse. Peut-être deux.. On verra, on est pas sûr".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

D'ailleurs, c'est par amour pour son fils qui va un peu mieux que la jeune femme ne figure pas au casting de la nouvelle saison des Marseillais. Jessica Thivenin a donné les détails concernant son absence sur Snapchat: "Vous êtes nombreux à me demander si je vais en tournage. J’ai déjà répondu, non je ne vais pas en tournage. Pas celui-là. Peut-être le prochain. (…) Il est hors de question que je parte en tournage, que je laisse mon fils qui a un mois et deux jours. On a galéré, il est resté vingt jours en couveuse. Et même s’il n’avait pas galéré je ne l’aurais jamais laissé. Il change tellement vite !".

Mais elle était également revenue sur sa nouvelle vie. "Ça me fait plaisir, parce que moi aussi je vois que j’ai changé (…) On s’en aperçoit, parce qu’on fait de la télé et on le voit. On a notre retour constamment sur les réseaux sociaux ou à la télé (…) Je vois que j’ai changé (…) Je déteste voir des anciennes images de moi, mais j’assume", a confié Jessica Thivenin. A suivre donc...

Articles similaires