L'actrice Demi Moore a été frappée par une véritable tragédie ce week-end. Alors qu'elle était en déplacement, un jeune homme de 21 ans, nommé Edenilson Steven Valle, a trouvé la mort dans la piscine de la star lors d'une fête.
Depuis cette étonnante découverte du cadavre au fond de la piscine de la demeure de Demi Moore à Beverly Hills, l'actrice vit un vrai cauchemar !
Malgré l'intervention des secours, le jeune homme n'a pas pu être sauvé. La police est rapidement arrivée sur place pour mener l'enquête autour de cette mort mystérieuse mais les informations recueillies restent pour le moment floues.
Cependant, un des policiers de Los Angeles chargé de l’enquête, a donné sa version des faits et pense que le jeune homme aurait tout simplement glissé et, ne sachant pas nager, se serait noyé.
Tandis qu'une voisine affirme que depuis plusieurs semaines, les filles de l'actrice ont investi les lieux et enchaînent les soirées avec leurs amis, et notamment les « pool parties », les autorités confirment que l'ex d'Ashton Kutcher et sa famille ne se trouvaient pas dans la maison au moment des faits.
D'après le site TMZ, l'accident aurait bien eu lieu pendant une fête mais organisée par le concierge de Demi Moore !
Les invités, qui ont quitté la maison au cours de la soirée pour se rendre ailleurs, n'auraient pas assisté à la chute de la victime, restée sur place, et ne l'auraient découvert que trop tard, à leur retour.
Suite à cette découverte, Demi Moore a tenu à exprimer son émotion et sa solidarité avec la famille du jeune homme dans un communiqué.
Elle a déclaré : « Je suis sous le choc. J'étais à l'étranger pour rejoindre mes filles pour une fête d'anniversaire lorsque j'ai appris la terrible nouvelle. La perte d'un enfant est une tragédie impensable et mes pensées vont vers la famille et les amis de ce jeune homme. Je vous prie de respecter leur intimité dans ce moment difficile ».
Il semblerait que Demi Moore pourrait être mise en cause pour négligence et défaut de surveillance…
Qu'en pensez-vous ?