EXCLU - Bruno (LPDLA7) "Laura Lempika n'était pas prête" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques mois, Laura Lempika tentait d'oublier Nikola Lozina après deux semaines de rupture. Ainsi, elle partait participer aux "Princes de l'amour 7" où elle a eu des prétendants sincères. Malheureusement, l'amour a été plus fort que tout pour elle. Bruno en a profité pour nous en dire un peu plus au cours d'une interview exclusive accordée à STAR24.

Bruno fait partie des premiers prétendants des Princes et des Princesses de l'amour 3. Ce dernier est venu séduire Laura Lempika. D'ailleurs, le jeune homme a été encouragé par son cousin à faire de la télé-réalité. En effet, il s'agit d'une affaire de famille puisqu'il s'agit d'Abel Marta, ex-candidat de The Voice et des Anges 10. C'est comme cela, qu'il a rencontré Julien Guirado. Alors qu'il lui rendait visite pour le Festival de Cannes, il s'est laissé tenter.

Loin de mâcher ses mots, Bruno a révélé ce qu'il reprochait à celle qui va épouser Nikola Lozina. Ainsi, l'ancien prétendant de Laura Lempika nous balancé: "J'avais beaucoup d'appréhension parce que Laura en fait, elle sortait d'une séparation avec Niko. Je n'étais pas trop sûr de moi même si ma démarche était sincère (...) Si j'ai quelque chose à lui reprocher c'est d'avoir participé aux Princes tout simplement. Ça ne m'a pas laissé la chance de rencontrer quelqu'un (...) Elle n'était pas fermée (...) Tout était un peu joué".

Bruno a ensuite ajouté: "Je ne cherchais pas à me faire remarquer pour refaire une télé-réalité (...) Je suis humain (...) Tu t'attaches aux personnes, je n'ai pas voulu la supplier pour rester mais pour qu'elle m'apprenne davantage".

Dans le reste de son entrevue, Bruno en a profité pour dire ce qu'il pense des fameux placements de produits et coulisses de la télé-réalité. Mais aussi ses regrets et son avis sur son rival. Aimeriez-vous le revoir dans un autre programme ?

Articles similaires