Autrement que pour sa musique, Booba se fait connaître pour ses nombreuses punchlines acerbes. Alors, lorsqu'il s'agit de critiquer la fragile Loana, le rappeur n'a peur de rien et se lâche. Quitte à blesser la principale intéressée.
D'ordinaire, Booba balance des tacles à ses confrères rappeurs. La Fouine, Rohff, Kaaris, tous en prennent pour leur grade sur les comptes Twitter et Instagram du Duc de Boulogne. Mais ce weekend, le rappeur a surpris tout le monde en s'en prenant à... Loana !
Sur Instagram, Booba a relayé un photomontage où l'on aperçoit L'ex lofteuse a l'époque où elle avait une silhouette parfaite et juste à côté, une photo de la jeune femme quelques années plus tard avec de nombreux kilos en trop. Pour accompagner ce montage douteux, un commentaire reprenant les paroles du rappeur : " "Baise bien ta meuf avant qu’elle grossisse". En voyant cette photo cette punchline de Booba prend tout son sens". Le Duc de Boulogne a pris un malin plaisir à poster ce montage, puisqu'il l'a agrémenté du #hardcoreduquartiernord et de plusieurs émoticônes de frites, de gâteau et de pizza.
Un comportement qui n'a pas échappé à Loana, puisqu'elle a rapidement réagi sur son compte facebook. La jeune femme, manifestement blessé, a repris la photo avec ce texte : "Ça m'a fait de la peine ? Même si je suis habituée aux critiques.Il y a des limites".
Et vous, que pensez-vous du comportement de Booba ?
N.D