Maeva Ghennam remontée comme jamais, elle recadre Nathanya

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Trop c'est trop ! Après avoir entendu les propos de Nathanya à son égard, Maeva Ghennam a décidé de répliquer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas été tendre. STAR24 vous propose de découvrir ce qu'il s'est passé.

Maeva Ghennam n'est pas du genre à se laisser faire bien au contraire. Cela s'est confirmé lors de son violent règlement de comptes avec Maya Niiya. Alors forcément, lorsque Nathanya qui est de nouveau célibataire a parlé d'elle en interview, elle  n'a pas pu s'empêcher de lui répondre. Tout serait parti du fait que la jeune femme ait dit: "elle était hypocrite, elle parlait dans mon dos, elle me dérange".

"Il y en a une qui est super fan de moi ! La Nathanya, mais qu’est ce qu’elle veut en fait ?! Elle parle de moi dans toute ses interviews ! Est-ce que moi je parle d’elle ? Jamais, je m’en bats les steaks, je la calcule pas, je lui donne pas l’heure. Je comprends pas qu’est ce qu’elle veut ! Un autographe ? Fallait me demander un autographe dans le cross l’année dernière ou dans Moundir si tu es fan de moi à ce point là ! Faut arrêter comme ça de parler aux gens !" a déclaré Maeva Ghennam.

Avant de poursuivre: "C’est une meuf, elle est fausse. Elle est hypocrite et c’est une mythomane qui fait que critiquer les gens ou aller faire des interviews et pleurer. Et se faire passer pour la victime, tout ça pour essayer d’exister ! (...) Faut arrêter d’être petite peste comme ça ! Et d’être mauvaise en critiquant les gens toute la journée. Alors que moi je te calcule pas en fait, ni je t’aime, ni je t’aime pas, je m’en bats les steaks de ta vie ! Je sais pas, trouve toi une occupation, essaie d’avancer dans ta vie. Tu sais, moi, dans ma vie, je suis assez occupée pour penser à faire des interviews, à critiquer les gens ou à pleurer. J’ai d’autres chats à fouetter !"

Que pensez-vous des propos de celle qui a été déçue par ses fratés ?

Articles similaires