C'est officiel, Julien Bert participera bien à la troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés. Mais le plus étonnant est qu'il va y retrouver une ex qui l'a énormément marqué...
Peu de temps avant la fin du tournage des Anges 9 : Back to paradise, Julien Bert s'était mis en couple avec la belle Milla Jasmine. Un couple qui avait d'ailleurs surpris beaucoup de monde. Et une fois que tout le monde s'était fait à l'idée que le couple allait plutôt bien ensemble, Julien a décidé de rompre avec la belle brune. Il n'a d'ailleurs pas été très tendre envers son elle, si on reprend sa conversation avec le bloggeur Jeremstar.
Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la principale raison de cette rupture c'est l'ex du jeune homme : Aurélie Dotremont !
Le beau gosse à selon ses dires, très mal vécu leur séparation et c'est pour cela qu'il n'arrive pas être sérieux et préfère rompre avant de fauter : « J’ai peur de m’engager dans une relation sérieuse. Je pense que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes jusqu’à maintenant. Et puis, je trouve toujours des défauts aux filles. Je les quitte avant de les tromper. Ça m’est arrivé une seule fois d’être infidèle. J’ai beaucoup souffert de ma relation avec Aurélie Dotremont. Je n’ai pas été très classe avec elle. Je l’ai beaucoup fait pleurer. Mais c’était une relation un peu spéciale, tumultueuse. Un véritable ascenseur émotionnel ! Je suis conscient que le problème vient de moi » déclare-t-il dans une interview pour NT1. « Depuis un an et demi, je n’ai plus de cœur, plus de sentiments. Je me protège trop. Avec Aurélie, nous étions enfermés dans notre bulle. J’ai beaucoup souffert de cette relation. Ma mère ne me reconnaissait plus. Depuis, je n’ai plus confiance en les filles ».