Bertrand Chameroy va mieux ! On vous donne de ses nouvelles !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Retiré de la vie médiatique depuis 10 jours, on vous donne des nouvelles de Bertrand Chameroy !

Comme vous devez le savoir l’émission Touche pas à mon poste est au cœur de vives polémiques depuis déjà plusieurs semaines. Les buzz s’enchaînent et ne s'arrêtent plus !

Pour couronner le tout, mardi soir dernier, lors du direct de l’émission TPMP, le chroniqueur Bertrand Chameroy a annoncé son départ précipité, aux motifs qu’il ne supportait plus la sur-médiatisation. Lors de cette révélation, le pauvre journaliste était vraiment au plus mal..

Cependant cette version des faits a été démentie quelques heures plus tard par une source qui se serait confiée à Voici. En effet, il a été confirmé que le jeune journaliste de 27 ans serait bel et bien la taupe qui en aurait un peu trop raconté au magazine Society, révélant que l’ambiance au sein de l’équipe était tendue et que les chroniqueurs « traînaient des pieds » pour se rendre sur le plateau de l’émission.

Depuis, sur les réseaux sociaux, les posts fusent ! Les fanzouzes s'en sont pris à Bertrand. Insultes, méchancetés, menaces... Le pauvre s'en est pris plein la tête... Le jeune homme avait alors décidé de se retirer de la vie médiatique en ne s'affichant plus sur les réseaux sociaux. Nous n'avions plus de nouvelles du chroniqueur depuis le 9 mars où il a posté son dernier tweet qui disait : " Merci pour tout vos messages, c'est ma décision de prendre ce congé, merci Cyril Hanouna de l'avoir compris. Bonne émission aux copains !"

Mais ne vous inquiétez pas, Bertrand Chameroy va mieux ! En effet, il a été aperçu en compagnie de Christophe Carrière, son ami et collègue de TPMP ! Tout sourire avec un verre de vin à la main, le chroniqueur à l'air d'avoir repris du poil de la bête. On espère que ce n'est pas juste une apparence...

CHAMEROY TEXTE

En espérant que ces petites retrouvailles entre Christophe et Bertrand ne mettre pas en rogne le trublion de D8 !

Elodie Sarovier

Articles similaires