Rocky : Septième épisode de la saga

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une septième suite pour le fameux film « Rocky ».Stallone » remontera une fois de plus sur le ring pour interpréter le plus célèbre boxeur « Rocky Balboa ».star-24-tv-rocky-balboaCette année, la saga Rocky fêtera ses 39 ans. Et pour l’occasion, Rocky aura un septième épisode sur grand écran, il est même actuellement en cours de tournage à Philadelphie !

star-24-tv-rocky

Pour le moment, la production est en pleine recherche de titre. Apparemment, le film ne s’intitulera pas Rocky 7 mais « Creed ». Et les fans de la série ne sont pas indifférents à ce nom, car Appollo Creed était l’adversaire le plus coriace de Rocky. Un adversaire devenu l'ami de Balboa un peu plus tard, et qui dans Rocky 4 perd la vie sous les coups d’un champion Soviétique. Mais alors, pourquoi reparler de Creed ?

star-24-tv-rocky stallone

Tout simplement parce que le petit fils « d’Appollo », Adonis Creed, est au cœur du film. L’acteur, Michael B. Jordan, qui interprétera ce rôle sera au centre du scénario du prochain volet. Et oui, Adonis Creed veut comme son grand père devenir le maître du ring, et c’est à Rocky qu’il souhaite faire appel. Seulement Balboa doit faire face à une très grande difficulté : des problèmes de santé.

Avez-vous hâte d'aller le voir au cinéma ?

Articles similaires