Beyoncé rejoint Adidas. En effet, la chanteuse américaine et sa marque "Ivy Park" s'associent avec la marque aux trois bandes. Beyoncé devient "un partenaire créatif" de la marque Allemande.
Il y a quatre jours, Adidas avait éveillé la curiosité des internautes en postant sur sa page Instagram une image assez énigmatique où l'on voyait simplement les trois célèbres bandes noires sur un fond orange. Le 4 avril Adidas a levé le mystère et a annoncé que la marque entamait une nouvelle collaboration avec l'ancienne membre du groupe "Destiny's Child" par le biais d'un nouveau post Instagram, cette fois ci une vidéo sur laquelle s'enchaînent "Beyoncé", "Ivy Park" et le logo "Adidas"
[embed]https://www.instagram.com/p/Bv1g8zTASfJ/[/embed]La marque aux trois bandes a expliqué dans un communiqué que l'artiste "développera de nouvelles gammes de chaussures et textiles à la fois pour la performance et le lifestyle, et relancera Ivy Park avec Adidas". L'artiste a déclaré "c'est le partenariat de ma vie", elle a aussi ajouté que "adidas a connu un énorme succès en repoussant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan". Elle a aussi déclaré avoir "hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique". Auparavant en collaboration avec la marque Topshop, avec laquelle elle n'a pas eu le succès escompté, elle souhaite relancer et amener sa marque Ivy Park créée en 2016 à un autre niveau.
On sait aussi que Rihanna et sa marque Fenty est en collaboration avec l'autre géant allemand du sportswear tout comme son mari Jay-Z qui est devenu en juin dernier le directeur artistique de la section basketball chez Puma.
Adidas s'offre donc une autre superstar de la musique, après Pharrell Williams et sa gamme Hu et Kanye West et sa gamme Yeezy. Deux projets qui ont beaucoup de succès. On sait aussi que Adidas a noué des partenariats avec les deux sœurs Jenner, Kylie et Kendall.