Kellyn Sun présente enfin son petit ami et c'est un canon !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kellyn Sun a été découverte dans les Princes de l'amour 7 où elle a craqué pour Anthony Alcaraz avec qui celle qui a été accro à la chirurgie a vécu une longue histoire d'amour. L'année suivante, les téléspectateurs ont pu la retrouver en tant que princesse dans le programme de romance mais ce n'est pas avec un prétendant mais main dans la main avec Bastos qu'elle a continué l'aventure.

C'est en dehors des caméras que la jeune femme a rencontré Dylan Thiry avec qui les choses ont dégénéré. C'est comme cela que les internautes ont découvert qu'ils avaient été plus que de simples amis. "Dylan, on s’était rencontrés l’été d’avant. On a eu un coup de foudre complet (…) Je devais partir à Dubaï, donc il m’a dit : 'Viens chez moi, on fera une coloc, ça va être cool' (...) Pour des raisons religieuses, il voulait attendre le mariage avant de coucher, avant de faire toutes ces choses-là, donc j’ai respecté. On vivait ensemble, on dormait ensemble, mais il mettait trois coussins entre nous. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec Dylan, mais de temps en temps, il y avait un petit bisou, et il était très possessif" a-t-elle expliqué chez Sam Zirah.

Retirée des écrans depuis Objectif reste du monde, des bruits de couloir circulaient comme quoi Kellyn avait retrouvé chaussure à son pied auprès d'un inconnu présenté par son amie Orélie rencontrée dans Les 10 Couples Parfaits 4. Ce samedi 25 décembre 2021, la jeune femme a décidé de partager plusieurs photos où l'on découvre le visage de l'homme de sa vie sous le soleil des Maldives où ils passent les fêtes en amoureux. Il s'agit d'un beau brun dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Comme c'est mignon !

Articles similaires