Moment émotion pour les enfants de Michael Jackson, qui rendent hommage à leur grand-père décédé des suites d'un cancer du pancréas, mercredi 27 juin. Les enfants de Michael Jackson ont écrit des messages bouleversant sur Instagram.
C'était mercredi 27 juin, le père de la grande star de la pop, Michael Jackson s'est éteint. Joe Jackson est décédé des suites d'un cancer du pancréas à 89 ans. C'est toute la famille qui pleure la mort du père et grand-père qu'il était. C'était lui, lui qui décelé le grand talent musical de son fils, MJ, mais aussi de ses autres fils. Il a ensuite lancé le groupe phénomène dans les années 60, connu de tous et encore très écouté aujourd'hui : les Jackson Five. Le grand-père avait 11 enfants, et de ses 11 enfants, un deviendra le grand "roi de la pop", adulé par des millions de personnes pour son talent. L'annonce de son décès est un choc pour ses petits-enfants qui étaient proche de lui. Ils ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. La fille unique de Michael Jackson, la belle Paris Jackson, raconte dans une de ses publication Instagram les derniers moments qu'elle a passé avec son grand-père. Elle montre tout l'amour qu'elle avait pour lui, et est très reconnaissante envers lui et se dit fière d'être une Jackson.
« Passer ses derniers moments avec toi représente tout pour moi. Etre capable de te dire absolument tout ce dont j’avais besoin avant de te dire au revoir est une bénédiction" Accompagné d'une photo de leurs mains enlacées sur son lit d'hôpital, "Fiers de toi, fiers d’être tes enfants, tes petits-enfants, tes arrières petits-enfants. Fiers d’avoir ta force et de partager la dynastie à laquelle tu as consacré ta vie et fiers d’être une Jackson », a confié sa petite fille. Le grand frère de Paris, Prince l'unique fils du Roi de la pop, a lui aussi tenu à lui rendre hommage sur Instagram: "Tu m’as appris à être fier du nom Jackson et ce qu’il signifie vraiment. Tu m’as appris à me battre face à l’adversité et le plus important, tu m’as enseigné à être fort et à ne plus jamais avoir peur. Personne ne te remplacera jamais. Envole-toi, nous nous reverrons un jour le faucon ", écrit-il. Joe Jackson rejoint ainsi le fils qu'il aimait tant et laisse derrière lui une famille brisée.