Les Anges 9 : Bye bye Giuseppe et Mickael, Mélanie n'assume rien !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Parfois, toute la bonne volonté du monde ne suffit pas pour parvenir au bout de ses objectifs. C'est le cas de Fabrice Sopoglian qui a dû prendre une décision radicale étant donné qu'il ne peut plus rien faire pour certains candidats.

Les visites du parrain sont attendues comme celles du Messi par les candidats. Kim et Luna peuvent se réjouir, les producteurs de Rihanna ont convoqué les deux jeunes femmes pour passer un casting. En découvrant le titre, tous les Anges sont à fond, c'est probablement le futur tube de l'année.

c6qo1guwcaabfqj

Giuseppe a réussi son entrainement-test avec le FC Miami et le gâteau de Mickael va être à la carte de la chaîne de restaurant mais cela ne va pas les empêcher de devoir faire leurs valises ! Les Anges n’arrivent pas à gérer cette annonce. Ils vont pourtant devoir faire leurs adieux au plus vite à Giuseppe et Mickael.

Mélanie est tombée sous le charme de son camarade Anthony et elle a du mal à assumer ses sentiments. Depuis leur premier baiser, elle est même tombée crazy inlove mais elle n'ose pas lui en parler et préfère faire la timide. Ne voyant aucune réaction de la jeune femme, Anthony se décide à aller lui parler. Pour lui, leur baiser n’engage à rien mais qu’il reste ouvert à une possible histoire. Par fierté, elle fait semblant devant ses camarades et prétend qu’elle voulait juste voir si elle embrassait toujours aussi bien. Personne n’y croit dans la villa en tout cas !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires