Ayem Nour (Mad Mag) : critiquée sur la toile, elle s'en prend à ses détracteurs !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem Nour est de retour sur les réseaux sociaux depuis la naissance de son petit garçon. Mais ses posts ne semblent pas ravir ses fans.

decouvrez-le-prenom-tres-original-du-bebe-d-ayem-nour

Ayem Nour est encore au centre des critiques. L'ancienne présentatrice de Mad Mag a encore mis ses fans en colère avec ses nouveaux posts. Depuis son accouchement, la jeune femme dévoile pratiquement que des photos d'elle faisant la promotion de différentes marques, ce qui agace fortement la toile. Elle a récemment mis en avant sur Instagram des bijoux de luxe, avant de se faire violemment clasher.

a5

Diorrrrrrr j'adore....??? #Dior #Jewellery #Love #Ayem #Newdesign #New #Sundaymorning

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

La jeune femme s'est défendue et a posté ce texte pour ses détracteurs.

Ayem n'a pas le temps de s'attarder sur ce genre de choses puisqu'elle s'occupe de son bébé et de sa petite famille. D'ailleurs sur Snapchat, elle montre souvent la complicité qu'elle a avec sa maman. Elle vit également le parfait amour avec son millionnaire de 51 ans, Vincent Miclet.

maxpeopleworld878432

Mais tout le monde se demande si la jeune femme va un jour revenir sur nos écrans. Elle avait fait pourtant fait un come-back très remarqué dans le Mad Mag aux côtés de Benoit Dubois et d'Emilie Picch. Ayem avait décidé de claquer la porte d'NRJ12 car elle ne supportait plus son autre collègue Martial. Ce dernier est d'ailleurs devenu présentateur à sa place. Pour le moment, la jeune femme laisse rien filtrer et passerait tout son temps auprès de sa nouvelle petite merveille Ayvin.

Articles similaires