Vanessa Paradis à propos de sa fille : "c'était comme un ouragan de la voir partir"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Vanessa Paradis a toujours été proche de sa fille, Lily-Rose Deep, eu avec le célèbre pirate des caraïbes... Fusionnelles, la maman-poule a eu du mal à laisser sa fille voler de ses propres ailes !

vanessa-paradis-lily-rose-depp

La carrière de Lily-Rose Deep a été fulgurante... tout comme celle de sa maman au même âge. Invitée dans l'émission Quotidien de Yann Barthès, la chanteuse de 44 ans a montré sa fierté à l'égard de sa fille, qui réussit aussi bien en tant que Top pour Chanel qu'au cinéma dans La Danseuse; et ce n'est pas maman qui dira le contraire : "Je me dis qu'elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder mais c'est ce qu'elle a à l'intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique [...] La toute première fois c'était comme un ouragan de la voir partir dans un monde d'adulte. Mais en même temps c'est un métier qu'elle a choisi. Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier. Mais j'ai commencé aussi jeune qu'elle donc je comprends qu'elle en ait envie et qu'elle soit prête."

quotidien-vanessa-paradis-marraine-de-luxe-de-la-nouvelle-emission-de-yann-barthes-video-06ddc358aff2f4cb01

En effet, l'actuelle égérie du N°5 de Chanel avait déjà marqué les esprits en faisant ses premières apparitions au cinéma aux côtés de papa et maman, notamment dans le diptyque Tusk et Yoga Hosers. Prometteuse, cette jeune fille non ? Vanessa n'a pas trop de soucis à se faire pour sa progéniture ! 

Marine D

Articles similaires