Kamila et Noré (Moundir 3) nient les théories sur leur départ

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le couple phare de secret story 11 Kamila et Nore sont de retour sur nos écrans dans la célèbre aventure de survie Moundir et les apprentis aventuriers 3 pour notre plus grand bonheur!

Le couple marié depuis 4 ans est un couple soudé et c'est ensemble qu'ils ont décidé de faire leur retour dans la télé-réalité même si Kamila avouait avoir participé à l'émission pour son mari, une émission qui attiré depuis longtemps Noré. Si l'émission a été dure pour le couple surtout pour la belle Kamila de nature très coquette, le couple tire un joli bilan de cette émission : " l'amour est plus fort que tout" mais depuis la fin du tournage des rumeurs circulent concernant leur départ jugé plutôt rapide par certains fans.

En effet les deux tourtereaux s'étaient affichés sur Snapchat en Thaïlande avant leur départ  et se sont affiché quelques jours plus tard de nouveau sur les réseaux sociaux ils ont d'ailleurs déclaré à ce sujet : "Dès qu'on est arrivé en Thaïlande, on a rencontré énormément de Français avec qui on a fait des photos. On les a revus après notre départ, ils savaient donc pertinemment qu'on n'était plus dans le jeu. On s'est dit 'à quoi ça sert de mentir ?' et puis, on était déjà apparu sur les réseaux sociaux". Suite à leur départ plutôt rapide dans l'émission de survie de nombreuses rumeurs ont éclaté concernant les raisons de leur départ: ont- ils étaient éliminés? ont-ils abandonné en sonnant la cloche? des rumeurs ont même circulé concernant l'obligation de quitter l'aventure pour le couple suite à une grossesse de la belle, rumeur que la jolie candidate avait démentie en prenant la parole sur Snapchat et en déclarant ne pas être enceinte!

On l'a donc deviné le couple marié sera donc le premier couple à quitter l'aventure mais on ne connaît toujours pas les raisons de leur départ mais une chose est sure toutes les rumeurs concernant leur départ sont fausses ils ont ainsi déclaré : "à ce jour, aucune des théories qu'on a pu lire n'est juste". On a donc hâte de découvrir les raisons de leur départ!

T.BELS

Articles similaires