Décidément l'année 2020 démarre du mauvais pied pour le monde du rap. En effet, Lexi Alijai, une jeune rappeuse âgée de 21 ans, a été retrouvé morte. Une nouvelle qui a achevé ses fans qui pleurent sa disparition sur son profil Instagram.
Lil Peep, XXXTentacion, Juice Wrld ou encore Nipsey Hussle.... Le rap américain a perdu de nombreux personnalités en l'espace de quelques mois. S'ajoute à la liste, le nom de Lexi Alijai en ce début de nouvelle année. Mais que s'est-il passé ? C'est en 2014 que Lexi Alijai a réussi à attirer l'attention. La jeune femme originaire du Minnesota avait repris des titres de Drake ou encore Meek Mill et dans la foulée, elle avait sorti sa première mixtape, "Super Sweet 16's" puis sorti son premier album, "Growing Pains" en 2017.
La triste nouvelle a été annoncée par Kehlani avec qui elle a collaboré sur le titre "Jealous"en 2015. Depuis, elle la considérait comme sa petite sœur. Sur Twitter, la jeune femme a écrit: "Je suis en colère, confuse, j'ai le coeur brisé, je suis en colère, confuse. Je t'aime Lexi". Cette annonce a été confirmée par le message posté par sa cousine Raeisah Clark sur Facebook. Elle a alors déclaré: "Repose au paradis, nous ne t'oublierons jamais ! Je n'ai pas les mots... Ma sublime cousine si talentueuse et à l'âme unique. C'est trop tôt".
i’m angry i’m confused i’m heartbroken i’m angry i’m confused. i love you lexii. my baby was 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
— Kehlani (@Kehlani) January 2, 2020
Pour le moment, les causes de la mort n'ont pas encore été annoncées. Certaines suppositions laissent croire qu'il pourrait s'agir d'un accident ou d'un suicide. Affaire à suivre. Toutes nos pensées vont vers les proches et les fans de Lexi Alijai. Du côté rap français, l'année s'est clôturée avec la disparition tragique de Népal. D'ailleurs, l'artiste a laissé un ultime cadeau à ses fans avec un dernier projet. Notamment avec plusieurs clips qui sont prévus dans les semaines à venir.