Julie Ricci frôle la mort avec Gianni, elle se livre en vidéo !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 28 février dernier, Julie Ricci voyait la mort de très près en se faisant renverser avec son bout de chou Gianni. Malgré les blessures, la jeune maman s'en sort plutôt bien et donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière vidéo Youtube, elle s'est même confiée sur ce jour où tout a basculé.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Julie Ricci est sur un petit nuage. Entre son mariage qui est survenu fin 2018 mais également la naissance de son fils, elle a vraiment tout pour être heureuse. Seulement voilà, l'accident dont elle a été victime avec son bébé aurait pu tout gâcher. "En une seconde tout peut basculer. Je partage avec vous mon expérience, j'ai été renversée par une voiture le jeudi 28 février, alors que je traversais en tant que piéton avec mon fils Gianni dans les bras. Un gros choc, une voiture nous a percutés. Je dois admettre que j'ai un peu peur des voitures maintenant quand je traverse je suis un peu stressée (...) N'oubliez pas d'être attentifs en voiture, ça vaut pour moi aussi, n'utilisez pas votre téléphone, concentrez-vous sur la route", a-t-elle confié sous l'une de ses dernières photos", a-t-elle écrit sous l'une de ses dernières photos.

Dans sa vidéo, la jeune maman s'est confiée plus en détails puisqu'elle a déclaré: "La voiture m'a percutée. Elle était à l'arrêt, quelqu'un l'a klaxonnée pour lui dire en gros d'avancer, la personne avait la tête baissée, elle a passé la première, elle a accéléré fort et du coup ça m'a éjectée. J'ai perdu mes chaussures avec l'impact, j'ai tout de suite voulu protéger mon fils qui était dans mes bras, donc je me suis mise en boule pour le protéger. Il a eu l'impact sur moi parce que j'ai réussi à me tourner, il est tombé sur moi, il n'a pas pleuré. Je suis retombée très fort, j'ai mal aux genoux, au dos... la fracture ouverte je crois que c'est parce que je suis retombée très fort sur le talon. Je suis super triste, je pensais que je venais pour un petit bobo et je vais sûrement avoir une opération."

Petit à petit, la famille se remet de cette grosse frayeur...Courage !

Articles similaires