Jazz malade et au bord du malaise : elle a peur d'avoir le cancer

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Jazz et tout sa petite famille ont célébré les trois ans de Chelsea lors d'une incroyable fête. Avec tous les événements passés, celle qui a été accusée d'homophobie n'a pas pu se livrer sur son état de santé actuel. Sur snapchat, elle a fait d'incroyables révélations.

Ces dernières semaines ont été riches en émotions pour Jazz. Après avoir réglé ses comptes avec Nabilla Vergara, elle a enfin pu se changer les idées pour les trois ans de sa fille. Extrêmement fatiguée depuis un moment, la femme de Laurent a révélé avoir fait le nécessaire pour connaître les raisons de son état de santé et a d'abord expliqué: "J'ai fait des analyses l'autre jour. J'ai eu les résultats il y a deux jours de cela. Le soir de l'anniversaire de Chelsea. Je me suis évanouie. J'ai eu les résultats hier. J'ai un truc qui s'appelle le syndrome de Gilbert. Je n'avais jamais entendu ça de ma vie (...) Ce n'est rien de grave, c'est génétique. Ca peut aussi venir dû au stress, la mauvaise nutrition, la déshydratation (...) Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi".

Jazz qui aimerait avoir un troisième enfant a ensuite ajouté: "Il n'y a pas de complications c'est juste que ça donne des grosses fatigues, ça peut partir et revenir (...) Je me pose toujours la question (...) Je me demandais pourquoi j'étais autant fatiguée (...) J'ai au moins des réponses à mes questions (...) Chaque femme de ma famille (...) ont toutes eu un cancer dans ma vie (...) Il n'y a que moi, ma mère et Eva qui n'ont pas eu ce problème. J'aurai les résultats dans trois semaines on verra bien".

Croisons les doigts pour que cela ne soit qu'une fausse alerte et que Jazz fasse le nécessaire pour que son état de santé s'améliore en tout cas !

Articles similaires