Depuis l'annonce de la participation de Mujdat aux Princes de l'amour 8, Milla Jasmine ne fait qu'apprendre de nouvelles choses choquantes concernant son ex. D'ailleurs, Aqababe n'a pas hésité à balancer en guise de soutien à la candidate. STAR24 vous raconte tout.
Il y a quelques jours, Milla Jasmine poussait un énorme coup de gueule concernant la participation de son ex à LPDLA8. Toujours aussi choquée de découvrir que Mujdat s'est servi d'elle depuis trois ans pour faire de la télévision, la belle brune est au bout du rouleau. De plus, comme l'a révélé Aqababe, le principal concerné serait endetté et aurait menti sur le tournage du cross concernant sa situation avec sa vie de famille.
De son côté, Milla Jasmine qui a promis de ne pas venir dans LPDLA8 pour le reconquérir est effondrée et est sortie du silence après les preuves balancées par le blogueur. Merci pour tous vos messages sincèrement... Je préfère éviter de prendre la parole tellement j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'est arrivée et de jour en jour j'en apprends. Même en se croyant forte, on peut se faire avoir et être manipulée. Votre âme-soeur peut parfois être la leçon de votre vie. Protégez vos coeurs" a-t-elle écrit dans sa story Instagram.
Plusieurs heures plus tard, Milla Jasmine a finalement dû s'emparer de son Snapchat pour mettre fin aux rumeurs. En plus d'appuyer les propos d'Aqababe, elle a balancé les menaces de Wassim.tv tout en confirmant certaines vérités déjà révélées. De plus, la brune pulpeuse a avoué qu'elle a longtemps voulu caché la vérité par peur de représailles. Trahie par la production mais surtout par l'homme de sa vie, la jeune femme n'a pas hésité à remercier ses fans pour leur soutien.
Pour le moment, Mujdat n'a toujours pas réagi aux propos balancés à son égard.