Alors que Kim Glow vient de refaire son fessier, elle ne cesse de le montrer partout où elle passe. Des réseaux sociaux aux plateaux télé, tout y passe. Cependant, les internautes commencent à se lasser et la bimbo risquerait bien de perdre des fans...
Après sa participation dans les Anges 9, Kim Glow a traversé une période de sa vie très compliquée : dépression, complexes physiques, elle ne savait plus où donner de la tête. En effet, l'aventure avait été compliquée pour la jeune femme qui s'était mis tous les anges à dos et faisait route presque seule dans l'aventure. Kim avait même décidé de rentrer en France plus tôt, ne supportant plus une telle pression.
Pour se reconstruire et aller de l'avant, la marseillaise a décidé de chasser l'un de ses problèmes : ses complexes physiques. Et pour se faire, elle avait opté pour la chirurgie esthétique, plus précisément un lipofilling, qui lui avait permis de transférer la graisse de son ventre vers ses fesses. Chose faite, Kim Glow a été plus que satisfaite du résultat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'a bien fait savoir. Et pour cause, elle n'a cessé de publier des photos de son nouveau postérieur. Cependant, sa dernière photo lui a attiré les foudres de ses internautes. C'est une photo de dos sur la plage que Kim a publié, et ses followers n'ont pas été tendres : "C’est bon on a assez vu ton cul Kim sérieux arêtes un peu à chaque photo tu fais exprès de mettre tes fesses en avant !!! Beaucoup de gens vont finir par te détester !", "qui a capté que depuis qu’elle a refait son cul, elle le montre partout", "tu en as pas marre de montrer ton cul c’est bon on le sait tous qu’il est artificiel 100 % plastique c’est que du faux", ont-ils commentés.
On dirait bien que Kim Glow ne sera pas rétablie de si tôt! Surtout qu'elle vient de se faire virer du tournage des Vacances des Anges 2. Sale période pour la belle brune... Et vous, pro-Kimmy ou anti-marseillaise?